Connect with us

Mode

Migos et Pharrell vont présenter leurs films au Tribeca Film Festival

En avant-première.

Se déroulant du 15 au 26 avril au coeur de New-York, l’annuel festival du film, Tribeca, a révélé sa programmation et elle s’annonce bouillante. Les réalisations de Migos ainsi que de Pharrell y seront ainsi présentées en avant-première.

Something in the Water, le documentaire porté sur le festival de Pharrell Williams sera donc diffusé en avant-première pour les participants du festival. Un long-métrage dans lequel on retrouvera d’ailleurs des interventions et participations de JAY-Z, Missy Elliott, Snoop Dogg, Diddy ou encore Pusha-T et bien d’autres.

Les Migos, quant à eux, ont produit un film autour de la proximité entre le hip-hop et les bijoux. Une relation passionnelle, puisqu’encore aujourd’hui, la taille et la valeur des bijoux des rappeurs (principalement aux Etats-Unis) sont un synonyme de réussite et de puissance pour beaucoup. Baptisé Ice Cold, le film regroupera cette fois de nombreux artistes de la nouvelle génération, tels que J Balvin, Lil Yachty, Slick Rick ou encore Yung Lean.

Le festival du film de Tribeca mettra également en avant plusieurs longs métrages basés sur la musique, entre autres. A l’image de Stardust, le film sur le voyage de David Bowie aux Etats-Unis. Un film non autorisé à être diffusé et qui y sera donc exclusivement présenté.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter