Connect with us

Mode

Milan Fashion Week : Gucci et Prada vont présenter leurs collections virtuellement

Rendez-vous du 14 au 17 juillet.

La Camera Nazionale della Moda Italiana vient de révéler le calendrier des marques et créateurs qui présenteront virtuellement leurs collections Cruise 2021 lors de la Fashion Week de Milan en juillet. Des mesures prises en raison de la pandémie du COVID-19, qui permet de continuer de faire vivre les collections malgré les restrictions sanitaires.

Des centaines de marques italiennes vont donc présenter leurs collection virtuellement et ont confirmé leurs présences telles que Prada, Gucci ou encore Salvatore Ferragamo. Georgio Armani, Fendi ou encore Bottega Veneta et Jil Sander restent cependant absents, certains ayant reporté leurs défilés pour septembre.

A noter que la semaine de la mode masculine à Paris aurait dû avoir lieu la semaine dernière, mais a été remplacé par un évènement virtuel baptisé « Whispers of Paris ». Il aura lieu du 9 au 13 juillet, sans que la liste des créateurs présents ne soit encore confirmée.

La Fashion Week particulière de Milan se déroulera donc cette année du 14 au 17 juillet. Rendez-vous à 14H le 14 juillet pour le salon Prada et le 17 juillet à 14H pour la présentation de la collection Gucci. Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site de la Camera Nazionale della Moda Italiana.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Gucci dévoile de nouveaux chapeaux et casquettes colorés

Mode

La fondation Louis Vuitton devrait réouvrir ses portes en septembre

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter