Now Reading:

Moha La Squale met ses 19 titres en streaming et annonce son premier album !

On vous l’avait déjà présenté sur une de nos vidéos, Moha La Squale est la révélation rap français en 2017 !

Alors qu’il bombarde le web chaque dimanche avec ses titres aux introductions spéciales Jacques Brel, le rappeur originaire du 20ème dans le quartier de La Banane a réussi à se créer une base fan très solide dans le game.

Un caractère pas comme les autres, des similitudes avec Mister You, les cours Florent dans lequel il s’exerce en tant qu’acteur, Moha La Squale a vraiment le profil type pour bouleverser 2018.

Ayant signé chez Elektra, une filiale d’Universal, tous ses morceaux sortis sont disponibles sur les plateformes de streaming !
Le phénomène qui a réussi à fidéliser et capter l’attention chaque dimanche en envoyant un clip sur sa page Facebook et sur son YouTube, Moha parvient à rendre son personnage attachant, notamment par ses performances et son jeu de rôle à la fois sincère et brute.

Salut la famille, encore une fois merci pour tout, saaaale..!! Dimanche c’est fini. « L’album arrive, il vont serrer. » Que dire de cette année 2017. Saaale de fou… « Pourquoi ça serait pas nous ? » Y’a 5mois, La Squale n’existait même pas sa m*r*… 🙏🏻👊🏻 Bendero veut tout le gâteau, faute de ne pas avoir été gâté. Les morceaux déjà sortis, seront disponibles en streaming et en téléchargement sur toutes les plateformes à partir de ce soir minuit. Bonne dégustation. On se retrouve le dimanche 4 Février. ✌🏻👊🏻

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le

Une authenticité que les auditeurs retrouvent chez lui, ce qui le poussera passer à un cap dans son début de carrière, celui de l’album. Certains doutent que le projet soit aussi complet que prévu, car Moha La Squale s’est fait connaître à travers des séries de freestyles. Néanmoins, le rappeur parisien a plus d’un tour dans son sac, soyons prêt pour son premier projet.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".