Now Reading:

La Mordue prépare l’évènement de la semaine ce jeudi à Paris !

Avis aux amateurs de cidre et de bonne musique. La Mordue, le « Hard Cider 100% français », prend possession de l’Aérosol pour une soirée placée sous le signe des cultures alternatives, entre hip hop, tatouages éphémères, street food et une expo photo d’Hadrien Picard qui s’est fait un nom de choix dans l’univers du bmx.

C’est aussi l’occasion pour La Mordue de fêter sa première année d’existence. La boisson fait du Hard Cider un lifestyle à part entière, avec une fabrication 100% française, et un positionnement très « street » : sur le packaging de cette boisson rafraichissante aux notes fraîches et intenses de fruits du verger, se trouve un serpent comme « tatoué » autour d’une bouteille.

Le goût franc et rafraîchissant de cette boisson offre une belle rondeur en bouche, qui se ponctue de notes fruitées de pommes croquantes. Ce Hard Cider à 6° d’alcool laisse découvrir une jolie pétillance et un fin col de mousse au service.

Jeudi soir, découvrez ou redécouvrez La Mordue, et son univers, dans une soirée à l’Aérosol, 54 Rue de l’Évangile, 75018 Paris.

Toutes les informations sont cet évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1964902453840028/

A jeudi !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".