Sorti sur les plateformes ce samedi après une fuite sur les réseaux, le cinquième projet de Ninho fait déjà état d’un très beau succès commercial, à l’image de toutes ses sorties musicales ces dernières années. En moins de deux jours, le projet s’est ainsi écoulé à plus de 10 000 exemplaires et s’est hissé tout en haut des classements.
Ce dimanche, il entrait d’ailleurs dans le top 100 streaming mondial à la 111è place, avant de remonter à la 76è place ce mardi avec le titre « Lettre à une femme » pour un total de plus d’1 200 000 streams. Autre exploit, et pas des moindres, Ninho signe le titre le plus streamé de l’année 2020 en 24H (pour l’instant) sur Spotify avec ce même morceau, dépassant ainsi Maes et Booba et leur single ‘Blanche’. A noter que N.I fait entrer les 17 morceaux de M.I.L.S 3 dans le Top 20 de Spotify, y ajoutant également son featuring pour l’album de Naps sur ‘6.3’.
Le ‘best rappeur français’ comme il aime le dire sur Zipette prouve encore une fois sa popularité, plus d’un an après le succès de son album Destin.