Connect with us

Mode

Pop Smoke : la cover de l’album conçue par Virgil Abloh fait débat

Selon certaines sources, le label du défunt rappeur new-yorkais prévoit même de changer la cover avant la sortie de l’album posthume.

Sur la demande de Pop Smoke avant son décès en février dernier, Virgil Abloh a imaginé et designé la cover du nouvel album du rappeur prévu pour ce vendredi. Une couverture d’album qui fait débat, tant pour le manque de cohérence avec l’image du rappeur que pour les potentielles inspirations flagrantes que l’on peut remarquer.

En effet, Virgil Abloh s’est donc servi d’une photo de Pop Smoke accompagné de divers effets de montage douteux. On note des cristaux et fils de fer qui entourent l’artiste avec un résultat brumeux et presque fantastique, pas franchement réussi…

Un fiasco total sur la toile, certains remarquant une inspiration potentielle de la cover de l’album What a time to be alive de Future et Drake… Une cover qui s’est accompagné d’un T-Shirt qui, lui non plus, n’a pas fait l’unanimité.

Selon certaines sources proche du label de Pop Smoke, la cover devrait subir quelques changements d’ici la sortie de l’album, voire être complètement changée. Rendez-vous vendredi pour le découvrir !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R compte ses liasses dans le clip de « ICE »

Musique

Connect
Inscription newsletter