Musique

Pour la première fois, Drake partage des photos avec son fils Adonis

Une bouille adorable.

Qui se souvient en 2018, il y a environ deux années lorsque Pusha T et Drake se lançaient dans un clash interminable sur fond de fils caché, en commençant avec le titre « The Story of Adidon » ? Il s’agissait bien du petit Adonis, le fils de Drake qu’il a eu avec la française Sophie Brussaux et dont il avait nié l’existence jusqu’à cette période.

Aujourd’hui, Drizzy semble ne plus se cacher de l’amour qu’il éprouve pour son fils de deux ans et s’affiche avec lui sur Instagram à l’occasion de son anniversaire. Un regard bleu perçant et des bouclettes blondes, de quoi faire craquer la toile et tous les tabloïds. Touchant et touché, Drake a donc laissé un message profond et attendrissant en légende d’une photo avec son fils :

« Le plus important pour vous, en cette période, c’est de se connecter avec sa lumière interne. Vous avez le pouvoir de faire que tout cela se réalise, en se connectant aux personnes et aux choses qui vous apportent de la joie. Lorsque l’esprit commence à s’emballer ou à avoir peur, portez immédiatement votre attention sur quelque chose de brillant. (…) Le rire est votre meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être un puissant moyen de vous libérer. (…) Tout se résume à l’intention, et même si des énergies contradictoires nous entourent, vous devez SAVOIR que… Cela se reconstruira. (…) Vous avez le plus grand coeur et c’est votre plus grand cadeau. Il est impossible de toujours contrôler votre environnement, mais lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez ressentir, tout conspire pour vous aider. Ma belle famille et mes amis me manquent et j’attends avec impatience le jour joyeux où nous pourrons tous nous réunir. D’ici là, veuillez garder vos lumières allumées. »

Copyright © 2019 TRENDS.FR