Now Reading:

Prada présente la femme forte à la FW de Milan !

Hier Prada a présenté la nouvelle collection automne/hiver 2018/2019 pour femme dans la nouvelle pièce de la Fondation Prada avec un panorama incroyable sur Milan. À l’extérieur du bâtiment, Prada avait installé des « neon lights » énormes avec des logos de la marque qui étaient représenter partout dans la collection.

La collection dévoile le retour des pièces iconiques de la maison italienne, comme par exemple les talons flamme qui ont défilé pour la première fois en 2012. Le show a commencé avec un manteau noir en nylon. Le fait qu’Anok Yai ai ouvert le show est un positionnement en faveur de la diversification dans les défiles.
Chez Prada, le kitch est une valeur dominante et il se retrouve cette fois sous la forme du mélange des différentes matières, des accessoires avec des nouveaux logos imprimés, mais surtout dans la manière d’agencer le stylisme et les pièces les unes avec les autres. Il y avait beaucoup looks ou deux robes étaient portées ensemble par les mannequins.

La palette de couleur était vive et Prada a décidé qu’en automne/hiver 2018 tout le monde portera du néon. L’idée derrière ça est de donner de la force aux femmes et qu’elles se sentaient plus confortables pour marcher dans les rues sombres de la nuit. Et avec la réflection du sol en verre noir, les vêtements étaient comme des dalles de rue.

En général, Miuccia a transformé Prada en une griffe intuitive, chique, très avant-gardiste, arty et toujours avec un twist. Une originalité qui est devenue rare dans le milieu de la mode. Et c’est grâce à ça que la mode a besoin de fraîcheur !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".