Connect with us

Mode

Prada : une façon innovante de présenter sa collection SS21

Dans le cadre de la Fashion Week de Milan, Prada présente sa collection Printemps/Eté 2021 à travers cinq chapitres au regard nouveau.

Avec le lancement inédit de la Fashion Week de Milan, Prada et les autres enseignes regorgent d’ingéniosité afin de proposer des collections et défilés innovants, adaptés à la situation sanitaire actuelle. Ainsi, pour la présentation de sa collection Printemps/été 2021, Prada imagine cinq chapitres différents.

En effet, cinq films créés par divers créateurs d’images sont présentés : un par Terence Nence, un par Joanna Piotrowska, Martine Syms, Juergen Teller et enfin Willy Vanderperre. Chacun s’est ainsi concentré sur un élément clé de la collection afin de l’interpréter d‘une manière singulière.

Présentée lors également d’un défilé traditionnel, la gamme SS21 s’orne de coloris discrets et sobres, tandis que certaines pièces se dotent de motifs plus accrocheurs. Prada a décrit la collection de la manière suivante :

« Un radicalisme se trouve dans la pureté – la simplicité avec une complexité, mais une antidote à la complication inutile dans la précision et la franchise. La contradiction est célébrée : dans l’apparente fragilité se trouve la force, par la rigueur la joie. Un sentiment de légèreté non seulement physique mais aussi émotionnelle – le dynamisme des vêtements de sport se traduit par un sentiment de joie, d’énergie, de plaisir. Une raison d’être de la mode ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Musique

Frenetik dans le « Trafic » pour son nouveau clip

Mode

Off-White : de nouvelles boucles d’oreilles en forme de clés

Mode

Connect
Inscription newsletter