Connect with us
The Weeknd Puma Ignite Evoknit - TRENDS periodical

Puma

Puma dévoile deux nouveaux coloris pour la IGNITE evoKNIT

The Weeknd et Puma n’ont jamais fini de collaborer ensemble… Pas étonnant de voir le chanteur poser pour les nouvelles Puma IGNITE evoKNIT !

Découvrez les toutes dernières versions de la Puma IGNITE evoKNIT. Après avoir dévoilé le modèle il y a quelques mois, la marque a décidé de nous faire plaisir et les a colorées de blanc ou d’olive. Et c’est son fidèle modèle The Weeknd qui a pris la pose pour présenter la version blanche de la Puma  IGNITE evoKNIT.

La marque allemande dévoile en effet deux nouveaux coloris pour la IGNITE evoKNIT. La confortable et futuriste sneaker s’orne de blanc ou de vert olive. C’est donc plus classe que jamais que nous retrouvons The Weeknd poser pour la version blanche. En effet, le chanteur canadien assure sa promotion à l’approche de la sortie de son second album « Starboy ». Après avoir dévoilé une nouvelle ligne de vêtements avec sa marque XO ou plus récemment l’annonce d’une collaboration avec H&M, The Weeknd collabore une nouvelle fois avec Puma sur la campagne « Run The Streets » 2017.

Stay tuned pour plus d’infos concernant la campagne « Run The Streets », et vous pouvez jeter un oeil aux nouveaux bijoux de Puma qui seront disponibles à partir du 10 novembre.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

50 Cent demande aux fans de choisir la cover de l’album de Pop Smoke

Musique

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

YG Pablo - TRENDS YG Pablo - TRENDS

YG Pablo : « En musique, il faut s’entourer des meilleurs »

Interviews

Victor Solf - TRENDS Victor Solf - TRENDS

Victor Solf : « J’espère que la culture va pouvoir reprendre sa place dans la vie des gens »

Interviews

Connect
Inscription newsletter