Connect with us

Musique

Quand Kendrick Lamar fusionne avec Super Mario Bros

Un mashup improbable entre le rappeur américain et le moustachu de chez Nintendo devient viral sur la toile, alors épique ou infâme?

Les prophéties de Nostradamus ne l’ont pas vu venir! Après le mashup entre Joy Division et des Teletubbies, « Kendrick Lamario Bros » débarque, épique ou affreux mais à portée de clic.

Qui l’eut cru? La track « King kunta » du rappeur prodigieux de la west coast posée sur le thème 8-bit « tue-tête » du plombier le plus célèbre de la planète. Un inconnu australien du nom de « Victorylaptop » a rendu ce coït musical bipolaire possible sur son compte soundcloud.

La piste? 95 secondes sans queue ni tête ultra synchro, court (heureusement) mais suffisant pour imaginer un Kendrick Lamar bidimensionnel « jumper » à travers des niveaux pixélisés, dégommer des tortues et en point d’orgue se farcir Bowser en lui assénant une de ses punchlines « J’ai un compte à régler, je ne veux pas de ton faciès de singe sur mon trône encore enc***, je suis fou mais mais sans stress »!

Mise en ligne il a 4 jours et déjà visionné 74000 fois, le mashup est sans doute déjà remonté aux oreilles du rappeur américain qui, on croise les doigts, fut à cet instant sous l’emprise de « Lsd » ou de « Molly » en dépit du fait qu’il en soit fervent opposant, pour ainsi donner quartier libre à ses zygomatiques !

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter