Connect with us
Reebok fait d'une pierre deux coups avec la Sock Run.r et la Run.r 96

Sneakers

Reebok fait d’une pierre deux coups avec la Sock Run.r et la Run.r 96

Entre les collaborations avec Vetements et les paires mystères, la marque de sportswear britannique tourne à plein régime. Et pour maintenir le rythme, Reebok vient de dévoiler deux nouvelles silhouettes sans genre définit. Surnommées pour l’une Sock Run.r et pour l’autre Run.r 96, elles comportent toutes deux une similitude forte.

Effectivement le lien qui les rassemble n’est autre que la semelle dotée d’un amorti split-cushioning, signature de la marque fondée à Bolton qui contient des similitudes avec la conception du prototype de la  PUMP EVO de 1996. En dehors de ça, la Sock Run.r affiche un upper montant en Knit bleu électrique et le détail qui tue, c’est la bande blanche qui fait le tour de la « chaussette » et qui fait écho à la semelle. Une sneaker tout en confort et en maintient donc. Concernant la Run.r 96, c’est une paire qui fera son baptème dans un monochrome blanc en alternant cuir et mesh. Mais si on regarde de plus près, son système de laçage nous rappelle quelque chose : la paire mystère aperçue sur Reddit dont on vous parlait la semaine dernière.

Le duo de nouvelles silhouettes Sock Run.r et Run.r 96 de Reebok sont prévues pour tomber le 8 juin dans une sélection de retailers triés sur le volet, à savoir Opening Ceremony, Barneys ou encore SSENSE.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter