Now Reading:

Rewind présente son nouveau lookbook : Crafted for the hustle

La marque de streetwear avignonnaise, Rewind, connaît un succès retentissant et poursuit son ascension avec un nouveau lookbook et un nouveau positionnement. Elle rend hommage aux personnalités fortes, parties de rien, concentrées sur leur passion et leur volonté de réussir, avec ou sans système D. Avec son slogan « Crafted for the hustle » (Conçu pour la débrouille), Rewind France rappelle son attachement aux valeurs et principes de l’entraide et de la famille. Des terrains vagues et des parkings, on retiendra de la fraternité, et une rage de vaincre dans des regards qui ont déjà tant vécus, mais aussi et surtout la transmission, comme pour montrer que le chemin parcouru n’est pas vain, et ne demande qu’à continuer.

Tous ou presque sont habillés de pièces des dernières capsules de Rewind France : survêtements, pantalons, T-shirts et bombers sur lesquels on retrouve désormais l’emblématique « R » tricolore. Brodés, sérigraphiés ou encore imprimés, les visuels sont de qualités et demeurent dans un esprit toujours très 90’s et sportswear. Les tons sont noirs, blancs ou orange. Les coupes elles sont ajustées et faites des meilleurs matériaux. En effet, la conceptions des produits est Made in France et la marque reste très soucieuse de sa qualité ainsi que de l’impact écologique et social de son activité. Pour cette raison, Rewind travaille uniquement avec des partenaires éco responsables, ceux qui ont le désir d’agir pour le territoire.

L’ensemble du lookbook n’est pas encore disponible et les drops se feront au compte-goutte sur le webstore de la marque. En revanche, même s’il comprend la customisation d’une Nike AF1, elle ne sera malheureusement pas commercialisée. Pour tous les prochains détails, dont les dates de lancement et les prix, comptez sur TRENDS pour être sûr d’être les premiers au courant.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".