Connect with us

Mode

Rhuigi Villaseñor et A$AP Rocky derrière le nouveau merch de The Weeknd

Disponible 48H seulement sur le webstore de The Weeknd.

Inspiré par les musicalités et les ambiances des années 80, le nouvel album de The Weeknd est arrivé vendredi dernier et reste un mix entre pop, R&B et musique électronique (grâce aux remixs de la réédition). Et comme pour chacune de ses sorties musicales, le chanteur canadien sort un merch pour accompagner son projet.

Eponyme, la gamme « After Hours » a donc été conçue par différents artistes, à savoir The Weeknd lui-même, Rhuigi Villaseñor ou encore A$AP Rocky pour AWGE. On y retrouve des sweats à capuche où l’esthétisme du directeur artistique de RHUDE se fait remarquer. On remarque également la patte d’A$AP Rocky avec des dessins de photos floues de The Weeknd, des logos XO ou encore des impressions sur T-shirts noirs. Casquettes et sucettes en forme de crapauds sont également disponibles.

Le merch XO « After Hours » est disponible sur le webstore de The Weeknd, pour seulement 48H.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter