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Ricardo Tisci présente la nouvelle collection pré-fall 2020 de Burberry

Irina Shayk et Reece Nelson incarnent la collection dans ce nouveau lookbook photographié par Danko Steiner.

Burberry et Ricardo Tisci sont de retour avec la campagne de la pré-collection automne/hiver 2020. Inspirée par les archives de la célèbre et luxueuse maison, la collection se base sur la dualité, représentée par Irina Shayk et Reece Nelson pour le lookbook.

Les deux mannequins s’accompagnent ainsi de leur sosie dans cette série de photos réalisées par Danko Steiner, où l’on retrouve des vêtements d’extérieur, des pantalons et des chaussures. Le motif camouflage est ainsi apposé sur plusieurs pièces, tout comme des imprimés zèbres, des polos patchwork ou encore des panneaux à carreaux et tees graphiques.

Le trench-coat emblématique de Burberry est lui aussi représentée avec des rayures emblématiques de la maison ainsi que le logo Burberry. Tisci s’est ainsi exprimé sur la collection : « J’ai toujours été attiré par la notion de dualité et par le fait de voir les choses sous deux angles – en apportant une profondeur et un contraste à une personne ou à un concept. Cette campagne explore cette idée de miroir, un thème que j’ai établi comme un code maison dans la nouvelle identité Burberry ».

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