Connect with us
Fashion Week paris kamasultra

Fashion Week

Rick Owens choque encore et prône le 69

L’anti-conformiste de la mode Rick Owens joue la carte « kamasultra » dans son show printemps/été 2016 et sème la zizanie à la Fashion Week de Paris!

Sexuel jusqu’au boutisme! Après avoir lancé sa tendance « pénis exposé » en janvier dernier, le créateur californien Rick Owens est passé au level up à la Fashion Week de Paris avec une dégaine résolument kamasultra.

Buzzomètre en ébullition! Sangler des modèles par deux en position 69 mobile, la tête en bas et les jambes en l’air , Rick Owens a encore marqué de son extravagance déplacée le catwalk parisien lors de son show printemps/été 2016! Hier, seules ses créations neutres sans fulgurance au noir prévalant et ses spartiates post-moderne, l’ont préservé d’une chute libre dans le chic porn lesbien! D’autres plus médusés y verront là un spectacle 100% vulgaire et aucunement un défilé Haute-Couture.

Polémique à part, ces sacs à dos humain reflètent aux yeux de l’anti-conformiste de la mode urbaine, « les forces et faiblesses du corps, le besoin vital de l’autre et le poids de la vie si difficile à porter ». Et ces sangles flirtant avec le bdsm? « Des rubans d’amour »! C’est donc à se demander combien de séances d’abdos furent nécessaire à cette prouesse élastique et provoque!

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Le Paris-Saint-Germain sort une collection de lunettes en collaboration avec Thierry Larsy

Mode

Galerie Perrotin - TRENDS Galerie Perrotin - TRENDS

La galerie Perrotin organise une chasse aux trésors au Grand Palais ce week-end

Art + Design

Sifax et Soolking dans le désert pour le clip de « Pas la peine »

Musique

« Piraterie Music », Booba annonce le lancement de son nouveau label

Musique

Connect
Inscription newsletter