Connect with us

Musique

Rihanna dans la liste des personnalités les plus riches selon le Sunday Times

Rihanna et sa marque FENTY battent des records de fortune. Un investissement payant pour la chanteuse dont la fortune est estimée à plusieurs milliards de dollars.

Entre sa forte et durable carrière, le lancement de son partenariat puis de sa propre marque Fenty, Rihanna été nommée musicienne la plus riche du globe l’année dernière par Forbes. On apprend aujourd’hui que l’emblématique chanteuse de l’île de la Barbade a été inscrite sur la liste des personnalités les plus riches du Sunday Times of London pour son édition 2020.

Une parution qu’elle doit notamment à son partenariat avec LVMH pour le lancement de sa firme haut de gamme FENTY, vieille de seulement un an. La richesse de Rihanna est ainsi estimée à 468 millions de livres sterling selon le magazine, qui estime également la valeur de Fenty à 3 milliards de dollars, rien que ça. Partie prenante minoritaire, Rihanna possède ainsi environ 15% des bénéfices de la marque, soit 351,6 millions de dollars.

Une prestigieuse place, d’autant plus lorsque l’on sait que le nombre des plus riches du monde a baissé pour la première fois depuis 2009 à cause de la crise économique provoquée par la coronavirus. La personne la plus riche selon le classement serait Sir James Dyson, qui arrive quant à lui en tête avec une fortune estimée à 16,2 milliards de livres sterling.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kid Cudi et Virgil Abloh s’associent pour un merch exclusif

Mode

Zamdane - TRENDS Zamdane - TRENDS

Zamdane : « Le rap m’a beaucoup aidé dans ma vie »

Interviews

Titre phare de l’album ‘IGOR’ par Tyler, The Creator, ‘BOYFRIEND’ est dispo sur les plateformes

Musique

BespokeIND imagine une Nike Air Force 1 Futura x Off-White

Mode

Connect
Inscription newsletter