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Musique

Roc Nation (le label de Jay-Z) porte plainte contre Rita Ora

Rien ne va plus entre Rita Ora et son ancien mentor Jay-Z. Le rappeur (via son label Roc Nation) aurait décidé de porter plainte contre la chanteuse.

La rupture serait-elle consommée entre le mentor Jay-Z et son ancien poulain Rita Ora. Le label Roc Nation aurait en effet porté plainte contre la chanteuse.

Rita Ora dispose d’une couverture médiatique assez surréaliste. Une de magazine, tapis rouge, premier rang des défilés : rien ne lui résiste. Elle se fait d’ailleurs souvent remarquer pour son look très étudié : à la fois chic et street. C’est donc tout naturellement que Rita Ora est devenue l’une des ambassadrices d’Adidas. En plus de jouer les mannequins, elle a également imaginé plusieurs collections pour l’équipementier sportif.

Avec toutes ces activités annexes on en oublierait presque que Rita Ora est avant tout une chanteuse. La jeune anglaise s’est en effet fait connaitre en 2012. Cette année-là elle a sorti son premier album studio baptisé « Ora ». Les singles « RIP » et « How We Do (Party) » (extraits du disque) lui ont d’ailleurs permit d’avoir un certain succès outre-manche.

À l’origine la jeune femme avait été découverte par Jay-Z en 2008. Le rappeur l’avait fait signer sur son label Roc Nation. Pourtant huit ans plus tard rien ne va plus entre la starlette et son (ancien) boss. Selon le site américain TMZ, le mari de Beyoncé aurait décidé de porter plainte contre Rita Ora.

Elle serait accusée de n’avoir pas respecté certaine obligations. En effet son contrat prévoyait la commercialisation de cinq albums. Or, elle n’a sorti qu’un seul disque jusqu’à présent. La société de production lui réclamerait également 2,3 millions de dollars. Il s’agirait de la somme investie pour développer le marketing et assurer sa promotion.

« Asian Arena »

Malgré ces ennuis judiciaires Rita Ora continue sa carrière. Elle est très active dans la mode et a participé à la dernière fashion week de Paris. La même semaine elle a aussi dévoilé sa nouvelle collection pour Adidas baptisée « Asian Arena ». Cette ligne de vêtement directement inspirée de la culture japonaise sera en vente dès le 6 février prochain.

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