Connect with us

Mode

Rolling et Twitch vont organiser des festivals numériques !

Le célèbre festival s’associe à la célèbre plateforme sociale afin de planifier des festivals digitaux : inédit.

Rolling Loud vient d’annoncer son partenariat avec Twitch, visant à organiser des festivals numériques dans le cadre de la pandémie du COVID-19. Un bon moyen de maintenir le divertissement et de palier au problème des rassemblements de personnes trop nombreux.

Ce sera ainsi la première fois que le festival Rolling Loud organise des évènements de manière digitale. Ainsi, trois festivals seront organisés sur Twitch, avec plus de cinq heures de performances en direct chaque jour. Will Farrell-Green, responsable de la partie musique chez Twitch, a d’ailleurs récemment déclaré que les entités préparent « un environnement incroyable » : « Rolling Loud a une puissante communauté de fans de hip-hop, et nous sommes ravis de nous associer à eux pour un événement unique en son genre qui donnera vie à leur incroyable marque de musique live ».

Pour compléter cette bonne nouvelle, Rolling Loud diffusera également des contenus hebdomadaires portés sur le hip-hop, la mode, la food, l’art ou encore les jeux, afin de créer un « centre virtuel » pour ses adeptes.

Rendez-vous les 12 et 13 septembre pour le premier festival virtuel de Rolling Loud sur Twitch !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

P.R2B : « J’ai envie de percer les secrets de tous les arts »

Interviews

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter