Musique

Roméo Elvis est tout sauf « Normal » dans son dernier clip

Envie d’un retour à la « Normal » pour Roméo Elvis dans son dernier clip, nouvel extrait du très attendu « Chocolat », prévu pour le 12 avril.

Roméo Elvis a envie d’un retour à la « Normal » dans son dernier clip, nouvel extrait du très attendu « Chocolat », prévu pour le 12 avril.

Depuis des mois, Roméo Elvis s’amuse à teaser l’arrivée de son second album « Chocolat » sur les réseaux sociaux, jouant plus ou moins avec la tension de sa fan base. Après avoir sorti Malade, un premier extrait aux sonorités pop, le chanteur belge a décidé de dévoiler le titre Normal, et son clip aux allures de films d’horreurs. Produit par Valentin Petit, la vidéo à l’ambiance lugubre met en scène le rappeur bruxellois au cœur d’un cauchemar, dans lequel il lutte tant bien que mal contre ses démons qui prennent l’apparence de fans déchaînés, obsédés par leur selfie et prêts à tout pour obtenir l’attention du rappeur. Entre satire et esthétique cinématographique, le clip exprime les regrets de Roméo devant les vices pas si cachés de la célébrité, entre surexposition médiatique et harcèlement, et détourne les codes des thrillers Get Out, et Us réalisés par Jordan Peele. Plus trap et plus brut, le morceau, lui, produit par Seezy, Dolfa et Shabz Beat, met en lumière le flow incontesté de Roméo Elvis, qui nous réserve sans aucun doute un album des plus éclectiques pour le mois d’avril.

Article rédigé par Anaïs Merad

Copyright © 2019 TRENDS.FR