Connect with us

Musique

S.Pri Noir se transforme en agent secret pour annoncer son second album

Deux ans après son premier album Masque Blanc sorti en 2018 et déjà certifié disque d’or, S.Pri Noir se prépare à faire son grand retour sur les ondes. Et entre temps, il faut dire que le rappeur parisien n’a pas manqué de productivité avec de nombreux partenariats dans la mode, notamment avec adidas avec qui il collabore depuis plusieurs années, avec la prestigieuse joaillerie Cartier ou encore en devenant égérie pour Dior.

S.Pri Noir est également apparu récemment sur le premier album de Laylow avec le réussi « Hillz ». Le rappeur s’est ainsi emparé de ses réseaux aisni que de Youtube hier soir pour annoncer l’arrivée de son second album, après avoir déjà initialement prévu une sortie pour la fin de l’année 2019.

Et c’est à la façon d’un agent secret dans un jeu vidéo que l’homme a annoncé son nouvel opus pour le 17 avril 2020, dévoilant par la même occasion la tracklist. Rendez-vous dans un mois tout pile, donc, en comptant sûrement quelques clips et extraits dans les prochaines semaines !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Bianca Costa n’a pas fini de se faire entendre : découvrez le clip de « Essa moça tá diferente »

Musique

Le Motif : « Notre vie est ponctuée de relations et les relations ponctuent nos vies »

Interviews

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Connect
Inscription newsletter