Connect with us

Mode

Simon Porte Jacquemus et Paul Smith vont donner des cours de mode en ligne

L’école française de mode IFM lance l’initiative pour tous les étudiants de mode privés de leçons, ainsi que pour les curieux.

L’école française de mode IFM lance une nouvelle série de cours en ligne avec les participations de plusieurs créatifs, y compris Jacquemus. Une bonne façon pour les étudiants en mode privés de cours, comme pour les curieux, de découvrir le processus de création de collections par les plus grands designers mondiaux.

Ainsi, le cours gratuit nommé « Comprendre la mode, du business à la culture » débutera ce lundi 30 mars après avoir déjà été introduit au mois de septembre avec pas moins de 11 000 téléspectateurs. Paul Smith et Simon Porte Jacquemus vont donc donner des cours en ligne et en live, couvrant ainsi des sujets tels que la représentation des sexes dans l’industries, les sous-cultures et d’autres mentions importantes.

Les deux créateurs évoqueront également les relation entre la mode et la presse, le tout présenté en anglais par le professeur de l’IFM Benjamin Simmenauer. Le PDG de LVMH Sidney Toledano interviendra lui aussi, tout comme la PDG de Saint-Laurent Francesca Bellettini et le président mode de Chanel : Bruno Pavlosky.

Pour avoir accès à ses cours, rien de plus simple : il suffit de s’inscrit sur le site FutureLearn.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Zamdane - TRENDS Zamdane - TRENDS

Zamdane : « Le rap m’a beaucoup aidé dans ma vie »

Interviews

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Oakley - TRENDS Oakley - TRENDS

La Oakley Eyes Jacket mise à l’honneur dans le documentaire « The Last Dance »

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Connect
Inscription newsletter