Connect with us
Skepta ajoute une nouvelle couche à sa ligne MAINS

Mode

Skepta ajoute une nouvelle couche à sa ligne MAINS©

Il y a déjà deux semaines de ça, on vous offrait un aperçu de sa dernière collaboration avec Nike, celle dont le succès a décollé instantanément, la Air Max 97 BW Sk. Mais le rappeur et producteur basé à Londres reste dans l’actualité cette semaine avec la sortie de sa nouvelle collection affiliée à sa ligne de vêtements MAINS© qu’il a teasé sur Twitter.

Même si ce que l’on peut en voir aujourd’hui est léger, on peut néanmoins se faire une idée plutôt précise de ce qui nous attend au vu des premières images du lookbook. Soit un esthétisme minimaliste confirmé par palette de couleurs très clair et des survêtements blancs sur lesquels on reconnaît directement la signature de Skepta avec les rayures bleues et rouges de chaque côté de l’ensemble.

Suite à l’annonce de cette nouvelle collection qui devrait tomber le mois prochain, Yoon Ahn la fondatrice d’AMBUSH® et designer de bijoux Dior Homme, a dévoilé sur Twitter qu’elle avait participé à cette nouvelle gamme et a expliqué qu’elle « devrait créer un cadenas spécial pour cela ». Attendez vous à voir débarquer la nouvelle ligne MAINS© sur le webstore le 1er juin prochain.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R compte ses liasses dans le clip de « ICE »

Musique

Connect
Inscription newsletter