Connect with us

Musique

Spotify lance un programme pour mettre en avant les créateurs LGBTQIA+

Spotify célèbre la fierté et la diversité dans sa nouvelle campagne avec le lancement de nouvelles playlists et podcasts.

Spotify annonce le lancement de sa campagne « Unlike Any Other » visant à célébrer le mois de la fierté 2020 et à célébrer les créateurs LGBTQIA+ mondiaux.

Ainsi, dans son récent communiqué de presse, Spotify annonce que la campagne sera lancée dans 38 pays célébrant la fierté. Elle soutient ainsi les créateurs LGBTQIA+ en leur permettant de se connecter à un public mondial par le biais de la musique et des podcasts. Une initiative qui porte donc fièrement le drapeau du progrès de Daniel Quasar, représentant les communautés marginalisées, les personnes malades du sida ou encore les queers.

La campagne se compose de playlists et de podcasts, par exemple en association avec le chorégraphe Twiggy Pucci Garcon pour la liste de lecture The House of… Ballroom ou encore des sélections signées Jason Ozzie, Byrell the Gret et d’autres. On y retrouve également les playlists Pride Classics, Latin Pride, Alternative Pride ou encore Queer Out Now : Unlike Any Other, mettant l’accent sur les artistes queers établis ou en développement. Rendez-vous sur Spotify pour découvrir ces nombreux lancements !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

50 Cent demande aux fans de choisir la cover de l’album de Pop Smoke

Musique

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

YG Pablo - TRENDS YG Pablo - TRENDS

YG Pablo : « En musique, il faut s’entourer des meilleurs »

Interviews

Victor Solf - TRENDS Victor Solf - TRENDS

Victor Solf : « J’espère que la culture va pouvoir reprendre sa place dans la vie des gens »

Interviews

Connect
Inscription newsletter