Connect with us

Mode

Supreme: Découvrez la collection capsule hommage au The Velvet Underground

Nouvelle semaine, dit nouveau projet du côté de Supreme qui nous gratifie cette fois-ci d’un nouveau projet de collection en mettant à l’honneur The Velvet Underground, groupe de rock américain avant-gardiste et légendaire datant des années 60.

Naît sous l’égide de l’artiste new-yorkais Andy Warhol et qui a largement contribué à diffuser le rock expérimental, The Velvet Underground s’est imposé au cours du temps comme un groupe mythique et légendaire.

Pour cette collection qui se veut être plus un hommage qu’une collaboration, Supreme publiera cet automne un nombre de pièces limités et spéciale. Composée d’une multitude de pochettes d’albums originales de la discographie de The Velvet Underground mais aussi d’une collection capsule qui comprendra t-shirts, hoodies et chemises à manches courtes, cet hommage se veut coller au mieux à la lignée de ce qu’inspire le groupe.

La première de la collection Supreme x The Velvet Underground est prévue pour ce jeudi 19 septembre et sera disponible en store mais aussi sur la boutique en ligne Supreme.

Faysonne

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Icon : « Mon but est d’essayer d’ouvrir une nouvelle porte sur la musique française »

Interviews

Louis Vuitton : aperçu qualitatif de la collection pré-printemps/été 2021

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter