Connect with us
Supreme - TRENDS

Mode

Supreme rend hommage à Daniel Johntson dans sa nouvelle collection SS20

L’artiste phare du Texas voit ses oeuvres mises en lumière sur les nombreux items que propose la gamme.

Supreme - TRENDS

Pour sa nouvelle collection Printemps/Eté 2020, Supreme rend hommage à l’un des plus grands musiciens américains : Daniel Johnson. Auteur-compositeur de musique pop et rock, l’artiste qui était originaire d’Austin, au Texas, est décédé en septembre 2019 et a laissé derrière lui de nombreux fans dans le deuil.

Cultivant un art atypique et singulier, Daniel Johntson a inspiré bon nombre de créatifs et fait état d’une carrière marquée par sa schizophrénie et sa bipolarité. On découvre donc une nouvelle ligne signée Supreme, présentant des oeuvres originales de l’homme ainsi que certaines de ses créations les plus iconiques.

La cover de son album Hi How Are You de 1983 est ainsi illustrée sur un ensemble de T-shirts, de chemises à carreaux et à manches longues on encore sur un pantalon de travail. On retrouve également sa bande déssinée Space Ducks – An Infinite Comic Book of Musical Greatness sur une série de sweats ) capuches et de T-Shirts.

La collection Supreme x Daniel Johntson SS20 sera disponible en ligne via la boutique en ligne de Supreme dès le 14 mai ainsi qu’au Japon le 16 mai.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Le Paris-Saint-Germain sort une collection de lunettes en collaboration avec Thierry Larsy

Mode

Galerie Perrotin - TRENDS Galerie Perrotin - TRENDS

La galerie Perrotin organise une chasse aux trésors au Grand Palais ce week-end

Art + Design

Sifax et Soolking dans le désert pour le clip de « Pas la peine »

Musique

« Piraterie Music », Booba annonce le lancement de son nouveau label

Musique

Connect
Inscription newsletter