Connect with us

Musique

T.I va donner des cours de Trap Music dans une université d’Atlanta

T.I va enseigner sa vision de la trap et ses origines aux étudiants de l’université de Clark.

Alors que T.I et Gucci Mane se disputent encore le titre d’inventeur de la trap, T.I reste l’un des initiateurs du mouvement aux Etats-Unis. Tout son vocabulaire et ses connaissances autour de ce genre musical vont prochainement être exploités autour de la classe « Business Of Trap Music » à Atlanta, la ville natale du célèbre rappeur.

Atlanta a donc fait son choix entre les deux mastodontes du hip-hop, choisissant son propre représentant pour expliquer les rouages de la trap aux curieux. En effet, l’université de Clark lance un cours consacré à la trap dans lequel T.I interviendra aux côtés du docteur Melva K. Williams, spécialiste du hip-hop. T.I a ainsi déclaré :

« Je suis enthousiaste à l’idée de partager mes expériences et toutes les ressources ou informations dont je dispose et qui peuvent être un atout pour l’avenir. Les drogues existent depuis que l’homme est sur la Terre et la musique existe aussi depuis un certain moment. Le point commun qui unit les deux est ce qui fait de la musique piège une force dominante dans la culture actuelle ».

Déjà très impliqué dans l’apprentissage de la culture musicale de sa ville, T.I a déjà ouvert les portes du Trap Music Museum à Atlanta l’année dernière. Ce nouveau cours consacré à la trap reviendra sur la manière dont elle a été influencée par les OG d’Atlanta et la façon dont elle s’est mutée en phénomène culturel international. T.I n’a d’ailleurs pas manqué d’expliquer être l’inventeur de la trap, ouvrant les portes à Gucci Mane et aux autres rappeurs du globe.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Gucci dévoile de nouveaux chapeaux et casquettes colorés

Mode

La fondation Louis Vuitton devrait réouvrir ses portes en septembre

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter