Connect with us

Musique

Un festival « à la maison » par Tealer et Villa Schweppes durant le confinement

Un festival où les artistes, comme le public, participeront à partir de chez eux via un direct sur Instagram et Facebook.

Avant-gardiste, la marque de streetwear française numéro 1 dans son domaine annonce le lancement du premier festival à distance, en partenariat avec Villa Schweppes. Il s’agit là d’une organisation adaptée pour la période de confinement que nous subissons en France, comme dans d’autres à pays, à cause de la propagation du Coronavirus.

Tealer lance donc le ‘LOCKDOWN FESTIVAL’, « dans le but de vous divertir et sensibiliser à la rester à la maison », comme elle aime le décrire sur Instagram :

« (Pour) montrer que les artistes aussi jouent le jeu (et leurs meilleurs sons), on a décidé d’organiser le premier festival où tu n’as pas besoin de sortir de chez toi ! On va vous faire kiffer pendant cette période de confinement ! »

Bigga Ranx, Vladimir Cauchemar, House of P et d’autres artistes encore seront ainsi à retrouver en direct sur Facebook et IGTV. à partir du samedi 21 mars à 19H.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter