Connect with us

Mode

« The Realest Real » by KENZO

Dans une ère où l’internet occupe une place prépondérante, Kenzo explore les barrières entre le réel et l’irréel dans sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2016 « The Realest Real », un film réalisé par Carrie Brownstein.

Pour sa campagne Automne/Hiver 2016, Kenzo a choisi d’explorer les limites de la réalité et de la fiction, dans un film réalisé par Carrie Brownstein (« Portlandia »), appelé « The Realest Real ».
Dans une ère où l’internet occupe une place prépondérante, ce film montre à quel point les barrières entre l’ordinaire et l’extraordinaire sont minces.

« The Realest Real » met en scène Natasha Lyonne (« Orange Is The New Black »), Mahershala Ali (« House Of Cards »), Laura Harrier (« The Last Five Years »), Rowan Blanchard (« Girl Meets World »), et la musicienne Kim Gordon (Sonic Youth), dans des environnements réels, comme de grands bureaux, et des paysages irréels.
Les images, qui font office de posters du film, ont été photographiées par Mark Peckmezian, et mettent en valeur la magnifique collection Kenzo Automne/Hiver 2016. 

« The Realest Real », issu de la prochaine campagne Kenzo, sera dévoilé le 12 Septembre 2016 lors de la Fashion Week de New York. Découvrez le trailer de ce film plus bas.

 

 

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter