Connect with us

Musique

The Weeknd dévoile le clip sanglant de « False Alarm »

Ne perdez pas de temps pour découvrir le tout dernier clip ensanglanté signé The Weeknd, le légendaire rappeur et chanteur de R’N’B canadien. f

Dévoilé il y a à peine trente minutes, le dernier clip de The Weeknd est plus étonnant que jamais. S’apparentant à un jeu vidéo de guerre, tout le clip est réalisé en caméra embarquée et est interdit aux enfants. Âmes sensibles s’abstenir !

La nouvelle petite bombe du chanteur de R’N’B originaire de Toronto vient tout juste d’être lancée. En préparation sur son nouvel album, dont la sortie est prévue pour le mois prochain, The Weeknd se réinvente totalement : nouvelle coupe de cheveux, suppression de toutes ses photos instagram, lancement de sa nouvelle collection de textile… Dans le clip de Starboy déjà, la métamorphose du chanteur était déjà percevable et explicite : The Weeknd assassinait son ancien « lui » en l’étouffant, puis détruisait tout son appartement à l’aide d’une croix lumineuse. Pour le clip du deuxième extrait de l’album Starboy, The Weeknd nous surprend et nous scotch devant notre écran pendant cinq bonnes minutes. Echanges de tirs, enlèvement, meurtres… Un clip sanglant et émouvant, dont nous ne vous dévoileront pas la fin !

Ne perdez pas temps pour découvrir le tout dernier clip inédit de The Weeknd dans la vidéo ci-dessous :

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter