Connect with us
The Weeknd XO x H&M - TRENDS periodical

Mode

The Weeknd : nouveau visage de la prochaine campagne H&M

Le chanteur The Weeknd et la marque H&M s’apprêtent à lancer leur toute première collaboration : on espère vivement retrouver des items XO x H&M !

The Weeknd, chanteur de R’N’B canadien et petit ami de la célèbre mannequin Bella Hadid, commence à se faire un nom dans le milieu de la mode et du streetwear grâce à sa marque de vêtements, à laquelle s’est ajoutée une nouvelle collection récemment. Il a également été un des nombreux visages de la marque de sportswear Puma. Aujourd’hui, le chanteur fait un nouveau pas en devenant l’égérie de la prochaine collection printemps 2017 de la marque H&M.

Après David Beckham, le comédien Kevin Hart ou encore Chance The Rapper, c’est désormais Abel qui décide de collaborer avec la marque de prêt-à-porter H&M. Et c’est lui-même qui l’a annoncé sur instagram. Loin d’être novice en matière de mode, celui qui a déjà été le visage d’une campagne Puma lancera sa ligne « Spring Icons » à l’occasion de ce nouveau projet. Celle-ci inclura des pièces destinées à la collection masculine disponibles dès le deux mars dans les boutiques H&M du monde entier. Loin d’être une idée utopique, on espère retrouver également des pièces exclusives H&M x XO !

 La collab’ The Weeknd x H&M sera dévoilée au moment de la tournée mondiale de The Weeknd, courant mars 2017. En voyant la photo publiée sur son compte instagram et le bombers que porte l’artiste, on imagine que des items XO x H&M seront disponibles ! Stay tuned pour plus d’infos à venir !

excited to announce that I’m starring in the @HM and XO campaign launching March 2017 #HMSPRINGICONS

A photo posted by The Weeknd (@theweeknd) on

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter