Connect with us
La toute dernière Balenciaga Triple-S n'attend plus que vous

Sneakers

La toute dernière Balenciaga Triple-S n’attend plus que vous

L’histoire a débuté au défilé masculin automne/hiver 2017 de la griffe espagnole, depuis la chunky silhouette est devenue un réel phénomène de mode et toute la fashionsphère se l’arrache. Imaginée par Demna Gvasalia, la sneaker haute couture Triple-S enchaîne les itérations. On en a vu passer de toutes les couleurs : du marron au noir, du moins noir au vert, du blanc, du rouge, du multicolore… En somme, impossible de ne pas avoir trouvé sa petite préférée. Mais les choses risquent encore de bouger puisque Balenciaga libère à nouveau un coloris encore inexistant.

Pour la saison printemps/été, déjà beaucoup de versions ont fait leur apparition. Celle-ci revient également avec ce côté épuré très recherché pour l’été. Conçue à partir de panneaux en daim et en nylon, cette paire arbore idéalement un gris clair, un bleu pastel, une bonne grosse touche de rouge et toute une partie de l’emblématique semelle en jaune (petit rappel : le nom de la chaussure Triple-S fait référence aux trois semelles qui sont superposées les unes sur les autres). Le branding est à retrouver sur la tige et l’iconique « BB » sur le talon.

La benjamine de la bande Triple-S est déjà disponible en pré-commande sur le Barneys New York webstore au prix de 895$ US.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter