Now Reading:

Le troisième drop fall/winter 2017 de Gosha Rubchinskiy sort cette semaine!

Le dernier drop de la collection Automne / Hiver 2017 du designer russe Gosha Rubchinskiy va sortir cette semaine en exclusivité sur Dover Street Market. Ce troisième drop présente des pièces de la marque Gosha Rubchinskiy, ainsi qu’une collaboration avec Adidas et la marque britannique Stephen Jones.

La capsule football adidas comprend des doudounes à trois bandes en version extra-longue et courte ainsi que des sweatshirts, des hoodies, dans une gamme de couleur rouge blanche et noir, une paire de sneaker adidas ACE 16+ SUPER vient compléter la collection. La collaboration avec Stephen Jones est dédiée à l’accessoire avec plusieurs types de chapeaux, tandis que les pièces de sa propre collection Gosha Rubchinskiy sont dans un design couture avec inspiration écossaise, on retrouve des vestes et pantalons droits à imprimés tartan carreaux ainsi qu’un manteaux en shearling.

On vous laisse découvrir les pièces de la collection en attendant la sortie officielle le 28 octobre sur le Dover Street Market.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".