Now Reading:

Le twist de Prada Homme !

Hier, pendant la Fashion Week à Milan, Prada a montré ses créations printemps 2019 pour l’homme.

Il y a une chose à savoir concernant la maison italienne, c’est que si tout le monde va vers une direction, Miuccia Prada va dans l’autre sens et la devise n’a pas changé pour cette saison.
Cette fois-ci Prada est allée dans la direction classique et chic au lieu de toutes les tendances d’aujourd’hui qui est dans une esthétique sportswear.

Les pièces Prada sont dans des coloris plutôt sombres comme brun, noir et bleu foncé, mais toujours avec quelques pièces vives. Les prints sont avant-gardiste et deviennent directement iconique après leur apparition sur le podium, ce qui fait la force de la maison, mais en même temps leur faiblesse. Les prints sont tellement reconnaissables, que si on les porte deux saisons plus tard, tout le monde sera que c’était la collection précédente.

Les silhouettes des vêtements contiennent des coupes bien taillées et bien raffiné. L’homme Prada est plus simple et surtout plus élégant cette saison contrairement aux autres. Des cols roulés en combinaison avec des shorts extrêmement short, des pantalons slims avec des chapkas au style années 80, tout en cohérence les uns avec les autres, mais toujours avec un twist.

C’est la griffe de la marque de présenter des choses inattendues et différentes. C’est aussi pour ça que les défilés Prada sont toujours exigeants et intéressants et c’est une chose qui on espère va jamais changer, car on a besoin de cela dans la mode !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".