Now Reading:

Victoires de la musique : Damso s’exprime sur son absence !

La catégorie « Musiques Urbaines » des Victoires de la Musique au cœur des polémiques.

Alors que les choix de l’événement ne faisaient en aucun cas l’unanimité, on constate que la polémique a pris de grosses proportions, surtout sur les réseaux sociaux.

Pour la catégorie « Musiques Urbaines », on retrouve Lomepal, Orelsan et le duo BigFlo et Oli. L’annonce tombe et la toile s’empare de l’affaire, jugeant les choix des artistes sélectionnés incohérents avec le palmarès d’autres artistes et le paysage rap qui se veut hétéroclite depuis ses dernières années.

Parmi les rappeurs qui auraient pu participer grâce à leurs performances durant l’année 2017, on aurait pu citer : Niska, Booba, ou bien Damso. Ces trois artistes ont explosé les chiffres des ventes et ambiancé la France durant un bon moment avec des sons comme « Réseaux » ou encore « Macarena ».

Face à cette nouvelle, Damso répond à la polémique via un tweet de Dosseh, qui ne comprend pas l’absence du rappeur belge.

La réponse est clair, « faire du saal », c’est le but de Damso. En effet, l’auteur d’Ipséité détient une ou plusieurs certifications par titres dans son dernier projet lui-même certifié triple disque de platine.

Une bonne réaction, malgré sa non-nomination pour cet événement !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".