Connect with us

Musique

Videoclub dévoile le clip coloré de l’entraînant « Enfance 80 »

Nouvelle animation pour le duo d’amoureux et de passionés.

Après le succès improvisé de leur single « Amour Plastique » en 2018, le duo prometteur VIDEOCLUB est de retour avec un nouvel visuel. Un clip animé, confinement oblige, qui se voit donc réalisé par L’incroyable Studio, sur un concept art signé Anne Marmion.

Un single entraînant, aux sonorités pop des années 80, et une animation colorée pas moins rétro qui donnerait presque envie de retour en arrière. Adele et Matthieu expliquent d’ailleurs en quelques mots leurs intentions sur ce titre : « En composant « Enfance 80 » nous nous sommes rendus compte que la musique avait le goût du passé. Nous avons donc voulu rendre hommage à notre enfance, éprouver notre volonté de profiter de cette période simple et sans problème, tout ça dans un esprit très 80. » 

Jeune duo imprévisible et indomptable, Videoclub, continue son voyage en Moon Safari aérien avec donc ce nouveau single annonciateur de belles choses pour la suite. Amoureux dans la vie et collègues dans la musique, les deux artistes qui forment ce duo Videoclub peuvent d’ailleurs compter sur la notoriété déjà acquise d’Adèle, qui possède sa propre chaîne Youtube décalée depuis 2014. Intime, colorée, entraînante et rétro : leur musique ravira tous les nostalgiques des eightines et saura faire danser tous les amateurs de booms.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Travis Scott : un merch « Cactus Trail » désormais disponible

Mode

Rick et Morty : un clip pour leur hit international « Don’t look back »

Mode

Connect
Inscription newsletter