Connect with us

Art + Design

Virgil Abloh et evian lancent un appel à projets autour du développement durable

Pour accompagner la sortie de leur bouteille collaborative, evian et Virgil Abloh en appellent aux jeunes créatifs pour créer des projets inovants et écologiques.

« ACTIVATE MOVMENT », voici la nouvelle campagne lancée par Virgil Abloh et Evian par le biais de leur nouvelle bouteille d’eau collaborative. Sur chaque itération de la fameuse bouteille en verre de 75cl se trouve un code QR renvoyant sur le site de l’initiative écologique du designer et de la célèbre enseigne française.

Ensemble, il lancent donc une bouteille créée avec la participation du studio Alaska Alaska de Virgil Abloh. Une édition limitée qui célèbre le pouvoir et la capacité des nouvelles générations pour être des acteurs et catalyseurs du changement. Ils lancent donc un programme d’appel à projets pour promouvoir le développement durable.

Ils recherchent donc des propositions de projets engagés et durables autour de trois grandes thématiques : la gestion des déchets, la réduction de la consommation énergique et le recyclage.

Le projet le plus percutant se verra donc sélectionné par Virgil Abloh et des membres du studio Alaska Alaska, Shweta Harit et des experts evian. Il sera ensuite mis en avant par la marque et soutenu par une bourse de 50 000 euros pour le développer. Le participant sélectionné restera ainsi totalement propriétaire de son projet, du début jusqu’à la fin.

Rendez-vous ici pour plus de détails.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Une date de sortie pour les nouvelles Converse x COMME DES GARCONS !

Mode

Alexander McQueen lance un nouveau programme pour les créatifs et les curieux

Mode

Acne Studio dévoile un modèle de sandale Homme, spécialement pour l’été !

Mode

La collection Supreme x Lamborghini se dévoile en images

Mode

Connect
Inscription newsletter