Connect with us
Wondaland - The Eephus

Musique

Wondaland : Après Jidenna, découvrez Deep Cotton

Deep Cotton et Jidenna nous présentent un nouvel extrait de The Eephus EP. Une nouvelle preuve affirmant haut et fort que le label de Janelle Monaé n’a pas fini de faire parler de lui !

Wondaland : la prochaine génération

Alors que les températures s’apprêtent à s’élancer dans leurs numéros annuels de chute-libre, Janelle Monaé nous propose une contre-performance ardente. En effet, la chanteuse à la voix pétillante et à l’énergie hors norme avait annoncé la sortie prochaine de sa première compilation intitulée The Eephus, sur laquelle elle rassemblait les artistes de son label Wondaland. Le premier extrait de la compile, Yoga, permettait d’introduire Jidenna que l’on retrouvait très peu de temps après sur le titre Classic Man et dont le remix invitait Kendrick Lamar. Le jeune musicien retient très vite l’intention avec son talent, mais également avec son look de sapeur tiré à quatre épingles qui lui vaut le surnom de son premier single « Classic Man« . Dès lors, Jidenna, reçoit bonne presse, tant pour sa musique que pour son goût et semble être à deux doigts d’atteindre le statut de phénomène.

Deep Cotton x Jidenna

C’est maintenant le tour de Deep Cotton de porter haut les couleurs de Wondaland, en brillant dans leur clip du titre Let’s Get Caught,toujours en compagnie de l’imparable Jidenna. Le duo de musique funk fut précédemment remarqué aux côtés de Janelle Monaé sur le titre 57821 (extrait de l’album The ArchAndroid) et brille aujourd’hui sur un titre dont les rythmes funk distillent une chaleur et une bonne humeur bienvenue. De son côté, Jidenna offre un couplet rythmé  et plein de style à ce titre intemporelle et imparable. Les observateurs les plus pointilleux repèreront l’apparition discrète de Janelle Monaé dans ce clip plein d’amour.

The Eephus

La compile The Eephus sortie en Août dernier via Epic Records présente 6 titres, parmi ceux précédemment cités et comptent les participations additionnels de St. Beauty et Roman GianArthur. Ensembles, ils forment la fine équipe de Wondaland, pour laquelle Janelle Monaé campe le rôle de marraine et d’ambassadrice. Autant dire que nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette équipe.

Wondaland Presents: The Eephus EP est disponible à l’achat (pour un prix véritablement modique) juste ici.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

Diesel X A-COLD-WALL : Découvrez les premières images de la collaboration présenté à la Fashion Week de New-York

LIRE

Fucking Awesome annonce enfin une date de sortie pour l’édition de sa adidas Stan Smith

Adidas

Connect
Inscription newsletter