Connect with us

ECOUTER

Yseult broie le « Noir » dans le premier extrait de son nouvel EP

Silencieuse durant des années, 2019 semble être l’année choisi par la jeune artiste pour signer son retour sur le devant de la scène.

« Noir », nouvel extrait du futur EP de la chanteuse Yseult, qui devrait sortir incessamment sous peu, se dévoile à travers un clip qui se veut pour la chanteuse comme un échappatoire à ses démons passés et une manière de se livrer entièrement à son auditoire.

Accompagné d’un clip dirigé par la réalisatrice Judith Veenendaal, l’artiste aux influences pop et trap nous entraîne dans une esthétique sombre, mettant en scène des danseurs de toutes les carnations, éparpillés aux quatre coins d’une immense et sombre pièce, et dont l’avancée du clip va amener leurs corps parés de bijoux à ne former plus qu’un, fusionnant avec force et délicatesse autour d’Yseult. Faisant écho à la composition du morceau et des paroles, la jeune artiste se découvre durant tout le clip évoluant d’un « Tout est noir dans ma life » à une parole forte de sens « Noire et fière de l’être ça c’est toute ma life », relevant toute la puissance du titre qui est davantage mis en relief.

Aucune date de sortie dévoilée pour l’instant, il nous faudra être patient mais l’EP de la chanteuse qui s’annonce percutant pourrait sortir très rapidement.

Faysonne

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

50 Cent demande aux fans de choisir la cover de l’album de Pop Smoke

Musique

Victor Solf - TRENDS Victor Solf - TRENDS

Victor Solf : « J’espère que la culture va pouvoir reprendre sa place dans la vie des gens »

Interviews

atmos et Lacoste allient avec brio la streetculture et celle du tennis

Mode

Connect
Inscription newsletter