Now Reading:

Adidas dévoile une nouvelle Ultra Boost Grey / Silver Metallic

Adidas dévoile une nouvelle Ultra Boost Grey / Silver Metallic

Une chose est sûre, Adidas sait y faire avec sa technologie BOOST ! Après avoir confectionné ce système d’amorti révolutionnaire, la marque allemande en a équipé la plupart de ses modèles premium pour le plus grand plaisir de nos pieds, qui bénéficient désormais d’un confort incomparable ! L’une des plus belles réussites en la matière concerne le modèle Ultra Boost ayant séduit un nombre incalculable d’amateurs de running, ou tout simplement de sneakers.

De nombreux coloris ont été présentés par la marque allemande au fur et à mesure de l’année. Footlocker, par exemple, propose une jolie panoplie des différents colorway mis à disposition par Adidas. Aujourd’hui, c’est une nouvelle itération qui voit le jour, elle porte le coloris Grey / Silver Metallic, de quoi renouveler la gamme et donner encore un peu plus envie aux acheteurs. Cette dernière est dotée du traditionnel upper Primeknit de couleur grise couplé à la semelle Boost blanche, pour un parfait mariage des tonalités.

Adidas a minutieusement sélectionné de nombreux revendeurs afin de proposer ce nouveau modèle exclusif. On ne bouge pas en matière de budget, il vous faudra compter 180€ pour vous offrir cette nouvelle adidas Ultra Boost Grey / Silver Metallic. Pas forcément à la portée de toutes les bourses ! Pour des modèles un peu moins onéreux, vous pouvez vous rendre chez les 3 Suisses, qui vous proposeront de très bons modèles running Adidas comme la Energy Boost par exemple. Il ne nous reste plus qu’à attendre les prochaines éditions de la Ultra Boost qui devraient arriver pour l’hiver. Restez-donc connectés à TRENDS pour bientôt plus d’informations !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".