Connect with us
Le pack adidas UltraBOOST 4.0 "Show Your Stripes" dévoile le coloris "Cloud White"

Adidas

Le pack adidas UltraBOOST 4.0 « Show Your Stripes » dévoile le coloris « Cloud White »

Présentée à l’origine en grande pompe à New York, « la chaussure de running la plus aboutie jamais conçue » dite l’adidas UltraBOOST a depuis calmé la cadence, mais il faut bien dire que lorsque la silhouette appartenant au pack « Show Your Stripes » refait surface ça fait beaucoup de bien, à la fois pour notre petit confort et pour son style, évidemment.

Le nouveau colorway de l’équipe présenté sous le nom de « Cloud White » est une ode à la saison estivale et aux coloris clairs. Cette nouvelle itération comprend donc bien entendu un Primenkit « Cloud White » mais révèle aussi quelques accents « Ash Pearl » situés sur le talon ainsi que sur la semelle extérieure. C’est inévitablement sur le quarter que s’est installé l’emblématique logo « Tech Ink » Three Stripes, quant à la semelle intercalaire BOOST blanche, elle rappelle bien à quel point ce petit bijou est un concentré de technologie.

Le coloris « Cloud White » qui habille l’adidas UltraBOOST 4.0 « Show Your Stripes » sera disponible en août pour le prix de 180$ US sur le webstore de la marque et dans une sélection de détaillants triés sur le volet.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter