Now Reading:

Le pack adidas UltraBOOST 4.0 « Show Your Stripes » dévoile le coloris « Cloud White »

Présentée à l’origine en grande pompe à New York, « la chaussure de running la plus aboutie jamais conçue » dite l’adidas UltraBOOST a depuis calmé la cadence, mais il faut bien dire que lorsque la silhouette appartenant au pack « Show Your Stripes » refait surface ça fait beaucoup de bien, à la fois pour notre petit confort et pour son style, évidemment.

Le nouveau colorway de l’équipe présenté sous le nom de « Cloud White » est une ode à la saison estivale et aux coloris clairs. Cette nouvelle itération comprend donc bien entendu un Primenkit « Cloud White » mais révèle aussi quelques accents « Ash Pearl » situés sur le talon ainsi que sur la semelle extérieure. C’est inévitablement sur le quarter que s’est installé l’emblématique logo « Tech Ink » Three Stripes, quant à la semelle intercalaire BOOST blanche, elle rappelle bien à quel point ce petit bijou est un concentré de technologie.

Le coloris « Cloud White » qui habille l’adidas UltraBOOST 4.0 « Show Your Stripes » sera disponible en août pour le prix de 180$ US sur le webstore de la marque et dans une sélection de détaillants triés sur le volet.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".