Now Reading:

David Beckham s’expose dans les dernières collections de l’enseigne H&M

Ces dernières semaines, le footballeur David Beckham défraie la chronique en s’affichant d’abord aux côtés d’adidas pour la campagne de la Superstar, puis plus récemment avec la chaîne de magasins suédoise H&M.

Pour la nouvelle saison Printemps 2015, le joueur de foot et l’enseigne de prêt-à-porter collaborent autour de la collection Modern Essentials. Connu pour son style impeccable, Beckham se doit de choisir les pièces de cette collection pour créer une sorte de gamme appelée « Modern Essentials selected by David Beckham ». On vous montre un aperçu des pièces déjà choisies par la star du ballon rond ci-dessus (photos en couleur). On voit entre autres des polos, des pulls, chemises ou ensembles complets, qui constituent les « must have » du Printemps 2015. Cette collection « Modern Essential selected by David Beckham » sera disponible en boutique à partir du 5 mars.

Puis, plus récemment, les deux ont remis le couvert avec une nouvelle collection de bodywear. C’est devenu une habitude entre Beckham et H&M de collaborer sur cette collection, donc pourquoi changer une équipe qui gagne ? La collection (en noir et blanc ci-dessus) propose plusieurs pièces sobres avec des hauts (débardeurs, t-shirts) et des joggings plus ou moins longs. Nous n’avons pas encore de date de sortie exacte mais elle sera disponible prochainement en février. Restez connectés !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".