Now Reading:

Jacquemus nous invite sous les parasols !

Ce mardi, la Fashion Week Parisienne a été lancée ! C’est à cette occasion que le créateur Simon Porte Jacquemus nous a emmené dans sa région, mardi soir, le temps d’un défilé pour profiter des couleurs de l’été 2015. Ceux sont les cigales qui ont accueillies les invités sous « Les parasols de Marseille ». En entrant sur les lieux, on s’y croit vraiment, les bains de soleil, les bouées, Jacquemus a tout réuni pour un été parfait !

Stan Smith aux pieds, les mannequins défilent les cheveux mouillés, rythmées par Gainsbourg. Pour la saison Printemps/Été 2015, le créateur nous propose une ligne sportswear aux formes amples, asymétriques et aux tissus rayés. En effet, les rayures ont quitté les bains de soleil pour s’installer sur les jupes paréos et les maillots de bain de la ligne. On note également la présence de trois écussons : une carotte, une fleur et un poisson qui nous rappellent le marché de la Canebière. Quant à la palette de couleur de la collection, elle n’est pas très étendue mais l’essentiel y est : du bleu, du jaune, du rose et du blanc !

Par ce défilé, Jacquemus nous ballade en Provence, on se projette déjà sous les parasols de la plage. Nous y étions, retrouvez nos photos sur notre profil Instagram !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".