Now Reading:

Le coq sportif réinterprète la LCS R1000

Le coq sportif réinterprète la LCS R1000

Le Coq Sportif a réintroduit depuis 2013 un de ses modèles phares des années 1990 : la LCS R1000. La sneaker intemporelle est de retour cette saison avec de nouveaux coloris ainsi que des matières inédites. Le modèle sorti il y a plus de 20 ans avait rencontré un énorme succès dès sa sortie. La LCS R1000 est de retour pour satisfaire les plus nostalgiques d’entre-vous.

Le premier modèle de la LCS R1000 a été lancé en 1991. Depuis la sneaker n’a cessé d’évoluer au fil des années. Il s’agissait de la première paire de sneakers en France, composée de la technologie « Dynactif » offrant un très bon amorti. Très populaire à l’époque, la sneaker avait fait fureur grâce à sa légèreté ainsi que sa silhouette racée.

C’est l’occasion parfaite pour le Coq Sportif de se replonger aussi dans ses archives niveau textil avec ce modèle rétro running inspiré d’une tendance « old-school » qui fait sensation depuis quelques saisons déjà. La paire arbore une empeigne en nylon, mesh dans des coloris très nineties!

La paire est disponible en boutique à 110€.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".