Now Reading:

Moschino invite Barbie à défiler !

Jeremy Scott, directeur artistique de la marque italienne Moschino, nous présentait ce jeudi sa collection Printemps/Été 15 lors de la Fashion Week de Milan ! Une fois de plus, le créateur fait preuve de grande créativité et se dénote. Pour la prochaine saison estivale, c’est l’univers de la poupée barbie qui a inspiré notre cher Jeremy Scott, de quoi marquer les esprits !

Cette collection se veut très girly (naturellement !) et se décline en plusieurs looks. En effet, on retrouve des ensembles rose bonbon, des micro-shorts et des brassières ciglées « MOSCHINO » grâce à une police spéciale Mattel. Jeremy Scott s’empare de l’univers de la poupée et nous propose même la version « rollers » ! Les mannequins ne sont pas choisies par hasard, elles rentrent dans la peau du personnage et jouent leur rôle à merveille grâce à leurs perruques blondes. L’excentricité est au rendez-vous !

Ce défilé crée déjà le suspens et les interrogations quant au prochain défilé de l’infatigable Jeremy Scott, pour cela il faudra patienter jusqu’en Février !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".