Connect with us
Moschino

Mode

Moschino met en scène Katy Perry et Jeremy Scott dans un clip décalé

Moschino nous offre un clip aussi étonnant que décalé mettant en scène Katy accompagnée de leur directeur artistique, le sulfureux Jerémy Scott.

Il y à quelques mois TRENDS p vous dévoilait les premiers clichés de la campagne automne/hiver 2015 de Moschino mettant en scène la chanteuse américaine Katy Perry. Aujourd’hui la Maison de couture nous invite à découvrir un clip aussi étonnant que décalé mettant en scène Katy accompagnée de leur bien aimé directeur artistique, j’ai nommée le sulfureux Jerémy Scott.

Reprenant les différentes scènes du shooting photo de la belle pour Moschino et la campagne FW15, la vidéo met en scène le designer de l’enseigne s’incrustant délibérément de façon plutôt comique dans le cadre. Jérémy Scott se dédouble pour plus de fun et nous invite à le découvrir toujours aussi haut perché.

L’artiste exécute une danse sulfureuse et amusante autour de Katy qui ne perd pas son sérieux. Résultat ? On adore ! Une jolie vidéo coup de poing et décalé pour une campagne déjà bien assurée !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Usky : « Avoir peur de la critique, c’est le meilleur moyen de se planter »

Interviews

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

diemm. - TRENDS diemm. - TRENDS

diemm. dévoile « Belle campagne », sa première collection audacieuse

Mode

Connect
Inscription newsletter