Now Reading:

NikeLab x JFS Collection

Tous les jours, on vous annonce la sortie d’une nouvelle paire de sneaker Nike. Mais il ne faut pas oublier que la marque au swoosh est spécialisée dans tout l’univers sportif, ce qui comprend évidemment le vêtement.

Aujourd’hui, le NikeLab présente sa collection née de sa collaboration avec Johanna Schneider, designer allemande pour la marque d’apparel ACRONYM. Les deux labels ont travaillé sur l’habillement sportif des femmes, avec un effort sur la technologie des tissus. Johanna Schneider s’intéresse particulièrement au corps humain et à sa composition organique,  d’où elle puise son inspiration. Ainsi, le choix des couleurs, des motifs, des matières,des formes et ouvertures dans le tissu est intensivement réfléchi pour offrir un confort ultime aux sportives. Dans cette nouvelle collection, on retrouve les pièces classiques comme les collants de running, les brassières, les vestes, etc.

L’entière collection NikeLab x JFS sortira le 26 février prochain et sera accessible via le shop en ligne NikeLab et chez certains revendeurs.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".