Connect with us
Nikelab Sacai FW15

Mode

Sacai x NikeLab FW15 : un look street pour des instants chics

Encore une fois les deux enseignes prennent le pari d’allier élégance et technicité. Plongez au coeur de la collection FW15 de Sacai et NikeLab.

La filiale de la marque à la swoosh Nikelab s’associe une nouvelle fois avec la designer japonaise Sacai afin de nous dévoiler une collection aussi somptueuse qu’ingénieuse. Plongez dès aujourd’hui au coeur de cette nouvelle collection automne hiver 2015.

Des coloris sombres et des pièces structurées nous emportent à la découverte des nouvelles oeuvres issues de cette collaboration que l’on ne présente plus. La créatrice japonaise Chitose Abe dépose une nouvelle fois sa touche d’avant-gardisme et de modernité sur les pièces de NikeLab. Exit le sportwear qui exclut le style, avec un assemblage de jupons et de matières fluides, la collection FW15 nous promet de s’inscrire d’ores et déjà dans les must have des garde-robes parisiennes.

Encore une fois les deux enseignes prennent le pari d’allier élégance et technicité. La créatrice joue sur les volumes de ses pièces alors que NikeLab leur assure une alliage de performance et de résistance. On pourrait croire que le logo de la marque à la swoosh se veut seul garant de la notion de sportwear sur les modèles. Chez Sacai, la femme Nike souligne ses formes, sa féminité et son besoin de mouvement.
La designer Chitose Abe complète bien évidemment la collection avec une série de dunk aux couleurs transperçantes. Un pari une nouvelle fois très réussi.

La collaboration Sacai x NikeLab est disponible ici. 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Zamdane - TRENDS Zamdane - TRENDS

Zamdane : « Le rap m’a beaucoup aidé dans ma vie »

Interviews

Premier aperçu de la nouvelle Nike x sacai : ça vaut le détour !

Nike

Oakley - TRENDS Oakley - TRENDS

La Oakley Eyes Jacket mise à l’honneur dans le documentaire « The Last Dance »

Mode

Thomas Roussel - TRENDS Thomas Roussel - TRENDS

Thomas Roussel lance le Lockdown Orchestra et réunit pas moins de 200 artistes

Musique

Connect
Inscription newsletter