Now Reading:

Quel sera le prochain projet de MIA ?

Quel sera le prochain projet de MIA ?

MIA (stylisé M.I.A.) la rappeuse britannique d’origine Sri Lankaise n’est jamais à court de surprise.

Si son opus précédent est sorti il y a plus d’un an, cela n’a pas empêché l’artiste d’agiter le net ses derniers mois. En effet, outre un remix étrange du titre Flawless de Beyoncé, MIA nous offrait récemment les titres CanSeeCanDo et The New International, produit par Gener8ion (Surkin).

MIA et le marketing en ligne

De plus, les réseaux sociaux de l’artiste et principalement Instragram, n’en finissent plus de nous abreuver d’images diverses. Vous l’aurez compris, l’artiste est rentrée dans une phase de teasing active. Il semblerait donc qu’à  grand renforts de photos et de courtes vidéos, MIA préparerait l’annonce d’un nouveau projet. Pour ceux qui suivent l’artiste depuis ses débuts, vous reconnaîtrez l’approche d’Internet si typique à MIA. En effet, l’album MAYA ou la mixtape Vicki Leex prenaient le temps d’explorer nos méthodes de communication connectée, parfois de façon très phobique.

Si nous ne savons pas encore de source sûre s’il s’agira d’un album, d’une mixtape ou de toute autre produit né dans l’esprit de l’artiste, nous avons pour l’instant deux courtes vidéos issues du compte instagram de la rappeuse. On y entends deux extraits audios, tandis que des éléments visuels indiquent assez clairement que les images auront une place prépondérante dans ce prochain projet !

En attendant, le mot clefs #Platforms orne l’une des deux vidéos, reste  savoir s’il s’agit d’un indice, d’un titre ou d’un simple mot clef !

#PLATFORMS #MIA

Une vidéo publiée par MIA (@miamatangi) le

 

Une vidéo publiée par MIA (@miamatangi) le

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".