Now Reading:

Supreme x Larry Clark : la collection capsule « KIDS »

La marque de streetwear Supreme rend hommage au réalisateur Larry Clark en nous proposant une collection exclusive à l’occasion des 20 ans du films KIDS ! Retrouvez une série de nouveaux accessoires a l’effigies du chef-d’oeuvre de Larry Clark sortie en 1995 !
Fort de deux précédentes collaborations qui rencontrèrent un succès énormes, le réalisateur Larry Clark ainsi que la marque de prêt-à-porter Supreme ont décidé de nous proposer aujourd’hui une nouvelle alliance de choc.
C’est 10 ans après leurs dernières collaborations que les deux décident de se réunir afin de célébrer le vingtième anniversaire de la sortie du film réalisé par Larry Clark : Kids. Aujourd’hui, la collaboration nous propose un grand nombre de pièces de qualités comprenant des t-shirt, sweat shirt et sweat à capuche et reprenant des visuels mythiques du long-métrage.
Côté coloris, on retrouve des modèles monochromes allant du classique noir ou blanc au rouge ou encore au gris. La plus part des modèles disposent de l’inscription « Jesus Christ What Happened ? » Petit plus ? la collection KIDS nous propose également une série de Skateboards !
La collection capsule Supreme x Larry Clark « KIDS » sera disponible dès le 21 mai sur le site de la marque.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".